Voulez-vous développer votre potentiel d'énergie et aider les autres ?

Voulez-vous développer votre potentiel d'énergie et aider les autres ?

Bonjour,

 

Les dates de la formation de Magnétisme pour l'été 2026 sont posées :

 

Formation de Magnétisme Eté-2026

Avec une innovation, l'Auto-Traitement

 

Voici les dates : 2 x 2 jours et 1 x 3 jours en fin de cours, soit 7 jours au total. Dates : les samedis et dimanches 11 et 12 juillet (Week-end de 2 jours), puis les + 1er et 2 août (Week-end de 2 jours) et les 21, 22 et 23 août 2026 (Week-end de 3 jours).

 

Des dates intermédiaires de rattrapage seront prévues, de cas en cas, selon les difficultés de disponibilités de chaque participant (e).

 

Pour voir les détails de la formation, vous pouvez cliquer -ICI-

 

Je suis bien évidemment à votre disposition par téléphone au +41 79 696 03 77 ou par mail à [email protected] si vous avez des questions.

 

Cette formation est proposée à toute personne intéressée à son évolution, son bien-être, et à celle des autres. Dans nos formations nous avons, certes des thérapeutes qui souhaitent enrichir leurs connaissances, des personnes qui ont déjà abordé les des méthodes de soins, comme d'autres qui sentent un besoin d'aider autrui et cherchent une approche thérapeutique. 

 

Pour bien comprendre le sens et la qualité de cette formation, je vous propose d'aller voir cette courte vidéo d'environ 5 minutes -ICI-

 

 Clarifications et compréhensions fondamentales

Ce n'est pas particulièrement la méthode qui est la chose la plus importante, mais le sens donné au concept de guérison qui est essentiel, c'est cela qui amène un résultat définitif, par la transmission de l'énergie et la relation à l'autre, en finalité, c'est re-activé chez l'être en demande son pouvoir de guérison, le thérapeute est alors celui qui déclenche cela et conduit l'être par différentes compréhensions à maintenir l'harmonie en lui. 

 

Je vous invite à aller sur mon site pour bien comprendre ce SENS DE LA GUERISON, cela est précisé en bas de page sous la dénomination :

 

La subtilité qui conduit vers la guérison

 C'est  -ICI-

 

La méthode est certes importante, car elle est l'élément conducteur du SENS, et l'Energie / Magnétisme est en chacun de nous, sans nécessité d'instruments ou d'appareils. En technique de transmission des ondes on appelle cela "Onde porteuse". Etant moi-même admiratif de ce qu'un grand personnage disait déjà aux alentours de 1800, le fondateur de l'homéopathie, Samuel Hahnemann :

 

 

"Il n'y a donc pas de maladie locale, ni de guérison locale possible. La maladie est quelque chose d'interne, qui produit des symptômes (éventuellement) locaux. Si on les supprime on "aggrave le mal interne et on l'oblige à éclater dans une partie plus noble et plus importante".

 

J'aime à dire à mes élèves que nous sommes très proche de cela lorsque par l'énergie transmise nous amenons ce dont la personne à besoin pour retrouver l'équilibre. Il n'est pas toujours opportun de vouloir agir sur un organe, mais préférable de d'ajuster l'énergie-vie de l'organisme qui va lui ensuite rétablir l'équilibre. Je mesure bien ce que je dis par "Ajuster". En ce terme bien simple cela veut aussi dire "Libérer" ce qui empêche d'avancer (ce qui empêche le changement), tout en activant le re-nouveau. Car en toute situation, physique ou émotionnelle il y a un blocage dans le passé. Par exemple, nous savons aujourd'hui qu'une douleur après plusieurs mois de présence est installée et mémorisée dans différentes structures cérébrales. Connaissant ces zones, l'énergie peut aider à agir sur ces structures et certaines compréhensions vont participer à la libération des retenues émotionnelles conduisant ensuite à la solution finale. A ce niveau nous sommes dans ce que je précisais du "Sens Donné".

 

Et bien...

C'est cela que nous apprenons dans les formations du

Centre Energie et Santé

 

 Centre Energie et Santé

Chemin du Budron C 5

1052 Le Mont-sur-Lausanne

 


Merci de m'avoir lu !

Marcel Bianchi

 

Je reste à votre disposition au +79 696 03 77 ou par message à [email protected] si vous avez besoin de précisions.

‍Cet email est envoyé automatiquement et vous ne pouvez pas y répondre.

Si vous devez nous contacter, veuillez utiliser l'adresse [email protected]

 

facebookinstagram

Vous recevez ce mail car vous faites partie d'une ou plusieurs formation(s) sur formation.energie-sante.ch. Vous ne recevrez pas d'emails commerciaux par le biais de cette liste, uniquement les mises à jour de contenu de votre cours. Se désinscrire pour ne plus recevoir de mails de notre part.