Skip to main content
Qui contacter en cas de question sur le contenu de ma formation ?

Si vous avez des questions sur le contenu de votre formation, vous pouvez ouvrir un fil de discussion sur le forum. Vous trouverez le menu forum dans votre formation.
Vous pouvez également nous envoyer un email à info@energie-sante.ch

Qui contacter en cas de problème technique ?

Si vous avez un problème technique, comme un lien qui ne fonctionne pas, ou encore un problème de visionnage ou de téléchargement, veuillez ouvrir un ticket via le menu support.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

J'ai souscrit à plusieurs formations, comment switcher entre mes formations ?

Vous pouvez très bien être inscrit dans plusieurs formation en même temps.
Dans la barre de menu, vous avez accès aux formations pour lesquelles vous êtes inscrit, via "Mes formations".

Si vous ne voyez pas votre formation, contactez le support.

Comment mettre à jour les infos de ma carte de crédit

Si vous avez un paiement en plusieurs mensualités par carte de crédit (Stripe) et que cette dernière doit être mise à jour, veuillez vous rendre dans le menu "Mon compte" => "Mon profil", puis dans l'onglet "Mes adhésions". Cliquez sur le bouton "Mettre à jour la carte de crédit", éditez vos infos et validez.