Skip to main content

Le support technique sert uniquement en cas de problème dans une de vos formations, tel que fichiers manquants, problème d'ouverture de document, téléchargement, problèmes de connexion à votre compte, etc (tous les problèmes techniques). Pour toutes les autres questions, de compréhension par exemple, veuillez utiliser le forum dédié à votre formation.
Les questions qui ne correspondent pas à l'énoncée ci-dessus risquent de rester dans réponse. Merci de votre compréhension.

Support Technique

Nous allons tenter de solutionner votre problème en fonction des choix que vous ferez. Si votre problème n'est toujours pas résolu, vous pourrez ouvrir un ticket.

Entrée non valide

Entrée non valide

Entrée non valide

Entrée non valide

Entrée non valide

IMPORTANT ! Pour ré-initialiser votre mot de passe, vous avez besoin de votre identifiant, et non de votre adresse email (à moins que votre adresse email ait été entrée dans le champ de l'identifiant lors de votre création de compte). Vous devez donc récupérer votre identifiant (si vous ne vous en souvenez plus) dans un premier temps. Regardez attentivement la vidéo.

Si vous avez un souci avec votre code de réduction qui ne fonctionne pas, assurez-vous d'avoir fait un "copier/coller" de ce dernier, et non de l'avoir recopié. Attention également de ne pas copier d'espaces. 99% des problèmes de bons viennent d'une mauvaise manipulation. Si votre problème n'est toujours pas réglé, veuillez continuer.

Entrée non valide

Veuillez coller ci-dessous votre code de réduction précédé du mot code, puis continuer vers l'ouverture d'un ticket

Entrée non valide

Vous n'avez pas solutionné votre problème ? Aucun solution proposée selon vos choix ? Vous allez maintenant pouvoir ouvrir un ticket de support technique.
Notez que vous devez avoir un compte, pour pouvoir gérer vos tickets.


Entrée non valide

Veuillez renseigner les champs pour créer votre compte.
Ensuite, renseignez les champs pour ouvrir votre ticket et validez.

IMPORTANT ! Veuillez indiquer IMPERATIVEMENT l'adresse email associée à votre compte, afin de pouvoir gérer vos tickets avec votre profil. Si vous ne pouvez plus vous connectez pour voir nos réponses aux tickets, nous vous répondrons par email (si vous êtes déjà connecté, ces infos seront entrées automatiquement depuis votre profil).
Ensuite, renseignez les champs pour ouvrir votre ticket.

Please provide an username!
Please provide a valid e-mail!
Retype the e-mail!
Please enter the name!
Entrée non valide
Please enter a password!
Retype the password!

Ouverture de ticket

Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide